Drayes du Vercors 2013

 
Nous étions trois du macadam ce samedi matin pour affronter les Drayes du Vercors pour un exercice raisonnable en ce qui me concerne, beaucoup moins pour Alexandre et Jean-François qui ont pris le départ de la version XXL.

Le parcours de 24 km a suffi à combler la fougue de mes membres inférieurs... Un parcours tout en alternance avec des parties très roulantes et des parties beaucoup plus techniques tant en montée (la première côte très longue et très très relevée sur la fin a failli avoir raison de mes cuisses et mollets dès le 6ème km !), qu'en descente (parfois très glissantes et chaotiques). Les nombreuses sections boisées nous ont bien protégés d'un très chaud soleil printanier enfin au rendez-vous. Des passages à la végétation moins dense ont aussi permis d'apprécier le paysage avec des vues magnifiques sur le Vercors.

Aucun souci d'organisation avec un balisage au top ! Les ravitaillements étaient sobres (3 sur le 24 km dont 2 points d'eau et un seul avec de quoi s'alimenter) mais idéalement situés.

Obligé de composer avec quelques soucis gastriques, je suis plutôt content de mon chrono comme de la balade !

Simon P.
 
 
Pour ma part, début de crampes dès le 30ème km donc autant dire que le reste a été difficile. Très chaud mais heureusement, beaucoup de points de ravito en liquide surtout. Superbe parcours, difficile (pierre, technicité, pourcentage des montées), balisage au top, vue sur le Vercors magnifique. Repas à l'arrivée et stand massage plus qu'agréable. Petit bémol pour le cadeau à l'inscription : un "verre" caoutchouc + couverture de survie. Mais bon, c'est vite oublié !!
 
Bonne récup'.
 
Jean-François J.
 
 
Sur le 24 km (1350 m D+) / 191 arrivants :
44ème en 2h54'32" PAINSONNEAU Simon
 
Sur le 62 km (3150 m D+) / 53 arrivants :
15ème en 8h28'22" MARROT Alexandre
22ème en 9h00'24" JACOB Jean-François
 

compte rendu 62km

Félicitations à Simon qui malgres ses problemes fait une bonne performance!!

Pour ma part, début de crampes des le 30km donc autant dire que le reste a été difficile. Tres chaud mais heureusement, beaucoup de point de ravito en liquide surtout. Superbe parcours, difficile (pierre, technicité, pourcentage des montées), balisage au top, vue sur le Vercors magnifique. Repas à l'arrivée et stand massage plus qu'agréable. Petit bénol pour la cadeau à l'inscription: un "verre" caoutchouc + couverture de survie. Mais bon, c'est vite oublié !!

Bonne récup

Drayes

Bravo à tous les trois pour avoir terminé malgré une forme physique bien entamée !!!

Bonne récup'....